, Flatt Solange

Bilan mitigé pour la reprise des M17


Le calendrier n'a pas laissé beaucoup de temps aux M17 pour se remettre dans le rythme puisque deux matchs étaient au programme ce week-end.

Samedi, l'équipe se déplaçait à Belp, pour y affronter une équipe largement à sa portée et qui n'avait pas engrangé le moindre point en première partie de saison.Malheureusement, ni l'envie, ni le rythme n'étaient au rendez-vous. Un match à oublier, ou à garder en mémoire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Les Lausannois s'inclinent sur le score de 23-18.

Moins de 24 heures plus tard, les M17 reçoivent Neuchâtel, contre qui ils ont perdu 35-26 en novembre. La réaction espérée par l'encadrement s'est produite et le visage affiché par les joueurs était tout autre. Malgré la blessure de Thibaud en début de rencontre, les joueurs ont su trouver la solution face aux différentes défenses proposées par les visiteurs. L'équipe lausannoise s'impose 29-26 et conclut le week-end bien mieux qu'elle ne l'a commencé.

Prochain rendez-vous samedi 1er février aux Bergières contre Ins, invaincu en première partie de championnat :  un beau challenge en perspective...