> Retour

U16 : LVC - TV Dagmersellen

Gruaz Fabien 10.03.2019

3ème rencontre de la saison face à TV Dagmersellen

Après avoir rencontré cette équipe deux fois lors du premier tour avant Noël, pour des résultats sans équivoque, soit deux victoires 24-12 (1er match de la saison pour les lausannoises) à Lucerne, puis 17-8 à la maison, nous pouvions nous attendre à un match sans réelle opposition. Tel fut le cas. Comme lors des 2 premières confrontations, les visiteurs n'ont pas montré une force offensive suffisante pour contrer le 4-2 qui fait toujours autant de miracles en défense. Il a fallu attendre la 15ème minute pour voir le 1er but de Dagmersellen. Le score à la mi-temps (15-4) ne laissait, du coup, aucun doute sur l'issue du match.

Avant le match le coach Zeljko Duric avait d'ailleurs donné comme objectif de prendre moins de 10 buts.

Durant tout le match, il a ainsi pu faire tourner son effectif, sans que les lucernoises ne réussissent à inquiéter notre équipe ou à espérer remonter la largesse du score qui ne fit que s'amplifier au fil des minutes.

Le score final de 30-9 ne fit que refléter la domination lausannoise sur cette partie.

Les 2 prochains rendez-vous s'annoncent d'ores et déjà d'une autre dimension. Des déplacements au BSV Stans (actuel 2ème du classement et aussi invaincue), dès samedi, puis au HSG Mythen-Shooters, le samedi suivant.