Lausanne-Ville/Cugy Handball

Interview de Kevin Cibran, responsable buvette

21 mars 2018 — Handball Info no 3

Quelles ont été tes motivations à prendre les rênes de la buvette ?
Rendre service au club pour lui permettre d’avancer et de se développer de plus en plus. Lors de la promotion en première ligue, j’ai sauté sur l’occasion afin de nous permettre à tous d’évoluer dans de meilleures conditions, sachant que la promotion engendrerait des couts. L’envie d'une chaude ambiance lors des matchs m’a également motivé et c’est pourquoi je m’efforce d'organiser une buvette à chaque journée de matchs, pour créer une sorte d’union et un environnement sympathique. Mon frère John, Élisa et Jacques m’ont beaucoup motivé à m’investir et après une journée test, je me suis lancé!

Quelles sont tes tâches en tant que responsable de la buvette ?
La partie administrative consiste à prévenir les équipes qui tiennent la buvette, contacter la boulangerie des Bergières pour les viennoiseries et gérer le stock. Silvio m’aide pour les achats et la transmission des factures au comité. Le jour de la buvette, je récupère les viennoiseries, mets en place la buvette et en fin de journée, range et nettoie avec les personnes présentes.

Ton message pour les membres du club
Le club a besoin de nous pour vivre, c’est lui qui nous permet de jouer, de nous amuser et de profiter des infrastructures. Pour qu’il puisse continuer à nous offrir cela, il faut mettre la main à la pâte. Participer à la vie du club amène à tisser des liens, rencontrer des gens, acquérir de l’expérience, et aussi gérer des situations imprévues. S’investir demande du temps, mais la satisfaction des parents et des joueurs qui passent à la buvette est le meilleur des remerciements.